top of page
humain de la nouvelle conscience_edited.jpg

LA NOUVELLE CONSCIENCE, UNE DISCIPLINE QUOTIDIENNE ?

L'être humain de la Nouvelle Conscience a cette capacité d'autoguérison devenue naturelle pour lui car il est tout simplement redevenu un être autonome dans la manipulation de son énergie quantique. L'être humain de la Nouvelle conscience a donc réussi à restaurer en lui son essence originelle par la transmutation de la majorité des mémoires négatives enregistrées dans ses cellules et dans son ADN. Cette Essence que tout le monde porte en lui mais qui n'est pas encore totalement libérée pour cause de calcification des cellules. Pour rétablir et restaurer ce que nous sommes à la base, il faudrait passer par des étapes de grands nettoyages et de transmutations énergétiques régulières qui consistent à déprogrammer et à reprogrammer les mémoires négatives que notre corps garde encore en lui. Il s'agit donc d'une reprogrammation en informations positives, qui sera favorable pour l'évolution de notre conscience. Les outils qu'on peut utiliser pour des grands nettoyages énergétiques sont utiles pour se débarrasser de trop plein de mémoires négatives non intégrées, pour réveiller nos capacités endormies, bloquées ou encore fermées.

Il est nécessaire de faire des grands nettoyages régulièrement pour éviter d'entasser en nous des informations non comprises qui risquent de parasiter notre chemin de vie. Mais pour que le corps physique devienne autonome dans l'autoguérison, il est nécessaire de remettre tous nos centres énergétiques qu'on appelle chakras en équilibre régulièrement. Soyons clair, ceci n'est pas un travail qu'on peut faire que si le temps le permet. Et j'insiste beaucoup là-dessus, la réussite de cette restauration réside dans la régularité et non le contraire. Alors, pour celui qui croit qu'il peut aller tranquillement à son rythme ne sera jamais à jour dans son évolution, car il ne fera que continuer à nourrir son égo. L'égo a besoin de beaucoup de temps pour lâcher prise, encore que s'il veut bien lâcher prise un jour ! Il faut se faire violence si on veut changer nos mauvaises habitudes car celles-ci ne se sont pas installées en nous par hasard. Il y avait bien un transfert de pouvoir conscient ou inconscient pour qu'elles puissent faire partie de nous. Pour que le changement puisse faire partie intégrante de nous-même, il est nécessaire de récupérer nos pouvoirs, et cette fois-ci consciemment afin d'éviter les pièges qui favorisent le fonctionnement de l'égo.

Pour être en bonne santé, nous avons besoin de bien nous nourrir, de pratiquer le sport régulièrement, de bien dormir … Mais il n'y a pas que ça, le corps a besoin aussi de se ressourcer en énergies subtiles disponibles et stockées dans notre corps éthérique. Et ça, il n'y a que des chakras bien équilibrés qui peuvent le réaliser. Un seul des chakras en déséquilibre peut entraîner une dysharmonie entre l'ensemble de tous les chakras. Le corps est un véhicule très puissant quand les chakras sont en pleine forme et fonctionnent très bien. Pour un être de la Nouvelle Conscience, sa tâche consiste à faire en sorte que ses chakras tournent normalement, c'est-à-dire ni trop lent, ni trop rapide, mais toujours en é-qui-li-bre. L'autoguérison est donc la conséquence positive d'un travail régulier et volontaire du Soi intérieur chez l'être humain de la Nouvelle Conscience.

Prenons soin de notre énergie car nous ne pourrions jamais aider les autres sans réussir à nous aider nous-même d'abord. L'une des clés de l'évolution de la conscience c'est de réussir à comprendre vraiment le fonctionnement du visible et de l'invisible dans notre quotidien car l'un ne va jamais sans l'autre. Il ne faut pas oublier que nos chakras sont de l'ordre de l'invisible aussi puisque ce sont des énergies subtiles qui ont pour rôle de faire le lien entre notre corps physique et notre premier corps subtile qui s'appelle le corps éthérique. Et les chakras déséquilibrés peuvent avoir des conséquences lourdes sur notre santé, nos affaires et ainsi que nos relations. C'est pourquoi s'en occuper tous les jours serait un moyen de nous libérer de notre ancien nous, et de rentrer enfin dans notre programme initial qui n'est rien d'autre que notre chemin de vie. Nous commencerons à devenir un être conscient que si la majorité de nos parts négatives sera transmutée en positif. Pour cela, il faudrait commencer par accepter les réveils qu'on s'est nous-même installés, même si nous n'avons plus le souvenir de leur existence à cause du voile de l'oubli. C'est un autre sujet que je traiterai prochainement. Ainsi, pour aller plus loin et s'initier à la Nouvelle Conscience, je vous invite à me suivre sur ma page Patreon.

ligne séparateur _.png
bottom of page